Les extensions Hairdreams jouent la carte des tendances

Taille du texte: A A A

Spécialiste de l’extension naturelle, Hairdreams propose deux collections aux identités fortes en 2010 : Féerie et Techno-Folk.

 

Les deux collections 2010 de l’entreprise autrichienne Hairdreams, Féerie et Techno-Folk, présentent deux facettes de l’extension. D’une part des princesses aux chevelures en cascade, tout en volume, dans des décors de contes de fée et, d’autre part, des coiffures asymétriques aux couleurs vives et psychédéliques inspirées des années 60-70 et de la culture aztèque ! « Comme chaque année, nous voulons montrer que l’extension ne permet pas seulement  d’apporter de la longueur et de la masse, souligne Steephen Marigo, directeur artistique francophone de Hairdreams. Cela permet également d’ajouter une touche fantaisie à une coiffure, par de petits apports de mèches colorées ou des variétés de structures par exemple.

Pour nous, l’extension est un outil de relooking. » Construites, comme toutes les collections de la marque, sur le mode « avant/après », les deux séries de visuels 2010 prouvent en image les effets spectaculaires des extensions 100 % naturelles sur les modèles. « Dans un contexte de démocratisation de l’extension, nous voulons montrer que Hairdreams a la chance d’avoir des produits de très grande qualité », indique Steephen Marigo. De quoi créer les styles les plus époustouflants en toute sérénité.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0