Les cheveux de Paul Pogba rendent hommage au mouvement Black Lives Matter

Taille du texte: A A A

On le sait, le footballeur Paul Pogba, milieu de terrain français de Manchester United, porte toujours une attention particulière à sa coiffure.

Il est célèbre pour ses coiffures incroyables et recherchées, cheveux léopard, rouges, bleus, ornés de dessins… Tout lui est prétexte à s’exprimer avec ses coupes de cheveux !

Aujourd’hui, sa passion pour les changements capillaires prend un tout autre sens… Un genou à terre en signe de soutien, il arbore une coupe de cheveux qui rend hommage à Black Lives Matter, mouvement antiraciste en première ligne depuis le décès de Georges Floyd, Afro-Américain mort asphyxié par un policier lors de son interpellation, le 25 mai dernier.



Dans ce cadre, et pour marquer son engagement et sa solidarité, Paul Pogba a demandé à son coiffeur de lui faire une coupe en hommage à Black Lives Matter, en dessinant un poing fermé, le logo symbole de ce mouvement de lutte contre le racisme et les violences policières envers les Noirs aux États-Unis.

« Sur le terrain, on ne peut pas parler, donc ce message on le fait passer dans les cheveux », confie son coiffeur Ahmed Alsanawi, propriétaire du salon A Star Barbers, dans la banlieue londonienne, au journal Le Parisien.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0