Les ambassadeurs Biblond et les soins capillaires

Taille du texte: A A A

Dans le dernier Biblond, nous avons consacré notre dossier
aux soins capillaires.

Que pensez-vous des nouveaux soins capillaires proposés en salon ?

Cyrille Durand
Coiffeur mixte et formateur, fondateur L’appart C (14)

 

 

C’est un constat en effet, les soins en salon ne cessent de progresser. De mon côté, depuis l’ouverture de mon salon, je fais entrer de nouveaux rituels de soins tous les mois. Du soin hyperprotéiné au blow-Tox capillaire, en passant par le ciseau chauffant, nous nous amusons à proposer de la nouveauté à notre clientèle. C’est enrichissant et stimulant.

Il faut dire qu’après plusieurs années à proposer des prestations, des décolorations à tout bout de champ pour arriver à des blanc polaire, parfois voué à l’échec, il faut réparer les dégâts. C’est un service qui se met assez facilement en place et qui se développe très rapidement.

Alors optez pour…

Mehdi Expert coloriste
Coiffeur coloriste (75)

 

 

Notre clientèle est en demande de véritables protocoles de soins. Ce qui explique le développement de produits de plus en plus variés pour chaque chevelure. En ce qui me concerne, j’utilise Olaplex. Cette marque est certes accessible au grand public, mais il faut savoir utiliser ses produits pour en retirer tous les bénéfices. C’est notre valeur ajoutée de professionnels : diagnostic et conseil. Je propose aussi des soins Kevin Murphy, et j’ai ajouté à ma carte le soin Tokio Inkarami. Ce protocole exclusif nécessite un savoir-faire qui met en…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités