Le shopping des coiffeurs : Marine Sniegula

Taille du texte: A A A

 

 

 

Salon Mie Mani, Londres

Enfant de la balle, Marine a grandi auprès d’une mère coiffeuse formatrice et d’un père commercial chez Eugène Perma. À 12 ans, elle participe à son premier Mondial ! Fascinée par les prestations d’Alexandre de Paris et Franck Avogadri, elle a une révélation : un jour, ce sera elle sur la scène ! Dès sa première année de CAP, elle remporte un grand prix lors du concours de Beauté Sélection, coachée par Morgane Salou, une coiffeuse studio, qui lui ouvre de nouveaux horizons. Pendant sept ans, elle travaille dans le salon de sa mère. Ambassadrice Eugène Perma, elle rencontre le maestro de la coloration, Ludovic Geheniaux, qu’elle assiste sur certains shows. Cette expérience lui permet d’évoluer et de gagner confiance en elle. Quand on lui laisse carte blanche pour organiser un show à Nantes, elle se découvre une passion pour l’événementiel. Afin de percer dans ce domaine,  elle a tout plaqué pour partir à Londres où elle travaille dans un salon pour apprendre l’anglais. À 27 ans, elle se laisse guider par les opportunités, faisant confiance à son destin.

Mon Samsung 8 qui me permet un accès aux réseaux sociaux pour découvrir le travail d’artistes. C’est une ouverture sur le monde et une incroyable source d’inspiration.

 

 

Le street art et le milieu hip hop me passionnent. C’est un art gratuit ouvert  tous, inspirant pour mon métier et pour l’événementiel. Je…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0