Le nouveau magazine Biblond en ligne la semaine prochaine !

Taille du texte: A A A

A vous de jouer !

On vous l’a fait miroiter, elle va enfin commencer… la Biblond Hair Battle 2013 ! Dès le 19 mars, vous pourrez poster des clichés de vos créations coiffure les plus resplendissantes sur le site du magazine. Coiffeurs, c’est le moment de révéler votre créativité ! Et, au lendemain du Cosmoprof, qui s’est déroulé du 8 au 11 mars, votre imagination a dû être reboostée. Donc pas d’excuses, participez !

Côté practico-pratique, Biblond vous propose d’entamer un petit ménage de printemps dans votre business. Fini de regarder, l’air tristounet, votre chiffre d’affaires qui ne décolle pas. Si votre salon peine à rentabiliser, peut-être ne le pilotez-vous pas de la bonne manière. Changer le look du local, organiser des formations, redynamiser les équipes, chercher de l’aide aussi… Les techniques ne manquent pas. Profitez donc des premiers rayons de mars pour impulser une nouvelle énergie dans vos équipes !

Puisque nous sommes dans une optique anticrise, continuons sur les bons plans proposés par ce numéro. Pour acheter son mobilier ou sa décoration, pourquoi ne pas tenter les occasions ? Privées ou pro, elles représentent parfois de très bons compromis dans le rapport qualité prix. À condition toutefois de rester vigilant… et de savoir où et comment chercher. Biblond vous livre quelques conseils et bonnes adresses pour trouver rapidement la bonne affaire.

Mais bon marché ne doit pas signifier mauvaise qualité. Pour fidéliser vos clients, n’hésitez pas à privilégier le Made in France, c’est tendance… Et c’est aussi l’objet du dossier spécial de ce Biblond n°33. Les consommateurs s’inquiètent désormais de la provenance de ce qu’ils achètent. De plus en plus conscients des enjeux sociaux et environnementaux de leur quotidien, ils exigent un minimum de qualité et d’éthique dans le mode de fabrication des produits, même si la loi du porte-monnaie l’emporte encore sur ce bel engagement. Par ailleurs, la coiffure française a ses lettres de noblesse à défendre. Biblond analyse donc jusqu’où aller dans cette tendance du Made in France et comment l’utiliser au mieux. Pour le reste, à vous de jouer !

Nous, en tout cas, nous prenons soin de vous préparer un numéro de qualité qui vous réserve de très belles surprises… À ne pas manquer !

L’équipe Biblond

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0