Le nouveau magazine Biblond arrive la semaine prochaine

Taille du texte: A A A

Chers lecteurs de la newsletter,

Nous sommes heureux de vous offrir en exclusivité notre édito ainsi que notre la couverture du Biblond n°32!

Une année riche de surprises…

En 2013, c’est décidé, Biblond vous gâte et vous propose plein de surprises ! Comme la coiffure est toujours au top des tendances, le magazine s’enrichit d’une application mobile. Le site redesigné spécialement pour les Smartphones vous est désormais accessible en toute occasion. Autre cadeau spécial 2013 : le retour de Biblond Hair Battle. Les fans de la page Biblond pourront voter pour des photos réalisées et publiées on line par des coiffeurs… Mais chut ! On ne vous en dit pas plus…

En 2013, l’équipe Biblond travaillera à vous proposer toujours plus de bons plans pour rester branchés coiffure toute l’année ! Car, vous l’aurez remarqué, il n’y a plus de saisons… Dans ce numéro, nous vous indiquons comment anticiper. Finie l’époque où le salon était rythmé par le calendrier : décembre, le mois le plus chargé ; le printemps, la grande saison des mariages et des fêtes de familles. Ce numéro vous donne quelques conseils pour mieux gérer les creux et organiser les temps forts imprévus.

Le magazine vous présente aussi une méthode plus marketing qui a fait ses preuves : le storytelling. Cette technique consiste à « raconter une histoire »
pour mieux vendre votre marque. Attention, pas question de vociférer du blabla, mais de construire une communication pleine de paillettes qui frappera les esprits ! Et pour aller plus loin dans les techniques de visibilité, Biblond vous explique comment utiliser Internet, apparaître sur des réseaux spécialisés… et remplir vos carnets de rendez-vous pour l’année à venir.

Mais pour assurer, il faut que l’organisation de votre salon fonctionne à plein régime. Parmi les problèmes internes à résoudre : l’absentéisme. Ce numéro vous livre quelques clés pour ne pas vous laisser submerger par cette difficulté. Un point également sur le travail au noir et sur les sanctions encourues… Faites donc, avant l’heure, le ménage de printemps de vos mauvaises pratiques ! Et pour ceux qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat ou changer de salon, le dossier principal se consacre aux franchises.

Biblond vous laisse à vos résolutions, bardés de tous ces conseils, et vous souhaite une belle année et une bonne lecture !

L’équipe Biblond

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0