L’après-Covid-19 en salon, vu par Addict Paris Coiffure

Taille du texte: A A A

Addict Paris Coiffure a élaboré un guide de bonnes conduites pour assurer la sécurité de ses franchisés, collaborateurs et clients « afin que la réouverture des salons se fassent dans les meilleures conditions ».

Tous les salons Addict Paris Coiffure, concept de coiffure par abonnement et sans engagement, mettent à disposition dès l’entrée du magasin du gel hydroalcoolique et un masque jetable. Des kits de peignoirs et serviettes jetables sont mis à disposition de la clientèle. Les peignoirs/serviettes réutilisables sont lavés et désinfectés après chaque passage client tout comme l’ensemble du mobilier et le matériel de coiffure.

« Grâce à l’espace que nous avons dans nos salons de coiffure, nous pouvons facilement respecter la distanciation sociale d’un mètre. Compte tenu de la solidarité de nos clients, les tarifs des prestations restent inchangés », précisent Boris, cofondateur et président d’Addict Paris Coiffure, et Mademoiz’l Val, directrice du groupe.

Ils tiennent aussi à saluer tous les personnels soignants qui se sont battus durant cette crise sanitaire. « Pour les remercier, nos 26 salons de coiffures répartis dans toute la France se mobilisent pour offrir aux soignants, aides-soignants, agents de service ainsi que personnels des EHPAD, une formule : shampooing coupe brushing pour les femmes et une coupe pour les messieurs. »

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0