La couleur : Vogue lights un hiver de mèches

Réservé aux abonnés
Taille du texte: A A A

Sa palette de nuances est d’une richesse absolue. Le blond, une fois encore, est l’une des vedettes de l’hiver. Et le balayage, la solution idéale pour réchauffer cette couleur. La coloriste primée Christel LundqvIst nous dévoile Vogue Lights, une nouvelle technique de balayage qui donne de la texture et de la profondeur à la chevelure.

 

Les services d’éclaircissement constituent un pourcentage important dans l’activité d’un salon de coiffure. Le coiffeur doit se réinventer tous les jours pour donner des envies et des idées nouvelles à sa clientèle ! C’est dans ce sens que Christel Lundqvist, coloriste émérite, reconnue pour ses célèbres créations de blonds scandinaves et lauréate à trois reprises des British Hairdressing Awards Colour Technician of the Year, a imaginé pour Tigi le look Vogue Lights, un blond foncé cendré très naturel.

POUR QUELLE FEMME ?

Un blond parfaitement réalisé est facile à porter et embellit la plupart des femmes. Cette couleur illumine un visage fatigué, elle est brillante et attire les regards. « Le blond est évolutif. Il peut être amélioré au fil des ans pour atteindre différents effets et changer de ton pour…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article

Abonnez-vous

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0