La chevelure de Raiponce en vrai

Taille du texte: A A A

Avoir les cheveux longs, on le sait bien c’est le rêve de toutes les filles ! Mais l’histoire que Biblond vous dévoile dépasse le rêve pour s’approcher au plus près du célèbre conte de Grimm.

C’est l’histoire d’une américaine de 47 ans, Asha Zulu Mandela qui n’a pas été chez le coiffeur depuis 25 ans. Résultat : elle est entrée dans le Guinness des records tant sa chevelure est époustouflante. Ses dreadlocks sont longues de 17 mètres et pèse près de 19 kilos. Ces cheveux des îles nécessitent des soins assez incroyables… Cette femme utiliserait 3 à 4 bouteilles de shampoing chaque semaine pour se laver les cheveux et devrait ensuite attendre 2 jours pour que celle-ci sèche !

Les médecins seraient même inquiets pour elle tant cette chevelure lourde est mauvaise pour son dos. Mais pour Asha, les couper serait comme un suicide. Il est vrai que les femmes portent beaucoup d’affecte dans la coupe de leurs cheveux. On les coupe et on les coiffe différemment au fil des étapes de notre vie. Il semblerait en tout cas qu’Asha n’ai pas prévu au planning une séance chez le coiffeur.

Comment réagissent vos clientes aux cheveux longs quand il s’agit de leur couper leurs boucles si précieuses ?

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0