A l’issue de la 93ème cérémonie Miss France dédiée au 7ème art, Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a succédé à Diane Leyre. Robes du soir, costumes de super-héroïnes, plumes, paillettes… Les tableaux se sont enchaînés et les mises en beauté aussi !
À nouveau partenaire officiel du concours, Saint Algue a déployé trente coiffeurs lors de la soirée. Retour en images sur les trois plus belles coiffures d’Indira Ampiot avec Sylver Boll, Directeur de la Formation Saint Algue.
Le chignon bas
« Une coiffure tirée idéale pour les visages ovales ! Nous avons opté pour une raie 3/4 de sourcils du côté droit, assez basse, avec un chignon danseuse très bas également. Pour avoir cet effet plaqué et mouillé, nous avons utilisé des produits brillants : le sérum et le gel coiffant notamment. »
Sylver Boll, Directeur de la Formation Saint Algue
Raie au milieu et boucles
« Ici, pour Wonderwoman, c’est l’hyper naturel qui prime : une raie bien au milieu pour créer une symétrie sur le visage et une cascade de boucles qui viennent en pendant. »
Sylver Boll, Directeur de la Formation Saint Algue
Side hair bouclé
« Une jolie asymétrie avec un côté plaqué et des boucles de l’autre. Le visage est dégagé grâce à l’attache des cheveux au centre nuque. Cette coiffure permet de laisser un volume intéressant et les cheveux ont été sublimés avec des produits brillants. »
Sylver Boll, Directeur de la Formation Saint Algue
Voici les essentiels Saint Algue utilisé notamment durant la soirée sur notre Miss France.
Biblond, pour les coiffeurs !















Un vrai boss et en toute simplicité…
Un vrai boss et en toute simplicité…