Igora Royal de Schwarzkopf Professional

Taille du texte: A A A

Encore plus performante et encore plus de nuances. Cinquante ans après sa création, Schwarzkopf Professional relance Igora Color, sa marque expert de coloration. « Igora a toujours marqué les coiffeurs grâce à ses performances, sa fiabilité en termes de durée notamment, explique Sylver Boll, directeur de la communication de Schwarzkopf Professional.

Nous présentons une nouvelle version encore plus développée, basée sur une technologie de coloriste. » Pigments plus forts pour des résultats encore plus intenses, oxydants enrichis pour une meilleure pénétration et une durée encore plus longue… Ces améliorations ont un but : offrir la couleur la plus précise possible. « La perception de la couleur a changé avec le temps, aujourd’hui, ce que l’on veut, c’est de l’exactitude, la “vraie” couleur ! »

La coloration du printemps

Comment s’y retrouver parmi les 130 nuances proposées ? Les coiffeurs bénéficieront d’un nuancier où ces dernières sont regroupées par familles. Les naturels, les dorés, les chocolats… « Nous avons créé des univers pour que les coiffeurs puissent facilement faire leur diagnostic. Les mèches du nuancier sont à 95 % conformes aux résultats. Pour personnaliser encore plus, nous avons développé des associations de pigments et de tubes dont l’utilisation reste très simple. »

Pour accompagner ce lancement, la communication est soignée. Les visuels qui orneront les salons représentent chacun juste une frange colorée. « Quand on vend une coloration, on vend souvent une coupe ou un style avec. Notre idée est de
montrer que la couleur est intemporelle et qu’avec Igora on va à l’essentiel. »

Salons où les coiffeurs partenaires Schwarzkopf interprèteront les couleurs, formations comme les Speed Color avec Toni&Guy ou les stages de coloration haut niveau, soirées Igora Night au sein des trois académies Schwarzkopf… Le printemps sera Igora ou ne sera pas !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0