Honneur aux apprentis par l’Institut des métiers de l’artisanat de Bordeaux

Photos : Sophie Pawlak
Photos : Sophie Pawlak
Taille du texte: A A A

L’Institut des métiers de l’artisanat de Bordeaux a organisé, le 13 mai dernier, un concours de coiffure pour ses apprentis.

 

Faire découvrir aux gagnants du concours l’univers artistique d’une profession qui allie expertise et passion, tout en les récompensant avec des lots de qualité, du matériel professionnel… Tel est le défi relevé par le CFA Institut des Métiers, délégation Gironde.

Le centre de formation des artisans veille à la promotion des métiers de la coiffure et de l’esthétique et a rassemblé ces deux professions, le 13 mai dernier, sur un thème commun : Le monde et ses 5 continents. Les défilés des apprentis ont enchanté le public, au grand plaisir de Mme Nathalie LAPORTE, Présidente de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale qui a remis les prix à l’issue de l’événement.

Les groupes L’Oréal et Wella ont participé généreusement à cette journée d’échanges et de rencontre en offrant de nombreux lots aux gagnants. Le 1er prix a remporté aussi une journée en backstage avec Stéphane Amaru, lors d’un congrès coiffure qui aura lieu à Paris, en septembre prochain.

Partenaire du concours pour la deuxième année, Biblond offre aux gagnants 1 an d’abonnement au magazine.

1er prix : Laure Dubes, 33610 Cestas

 

2e prix : Gally Matter, 33000 Bordeaux

3e prix : Kévin Veillon, 33230 Les Eglisottes et Chalaures

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0