Hairdreams et ghd, partenaires du défilé Haute-Couture de Charlie le Mindu

Taille du texte: A A A

Biblond vous parlait récemment des audacieuses créations capillaires de Charlie le Mindu exposées dans les vitrines des Galeries Lafayette Paris Haussmann et Bordeaux pendant tout le mois de Juin.

A l’occasion de la Fashion Week de Paris, l’artiste coiffeur et designer avant-gardiste présentera, le lundi 1er juillet 2013, sa toute nouvelle collection haute couture AW 13/14 aux Galeries Lafayette Haussmann.

Ce show d’inspiration ethnique sera suivi le lendemain au Musée Grévin, en présence de l’artiste,  du dévoilement de l’effigie de cire de l’icône pop Lady Gaga. Vous pourrez découvrir la coiffure et la robe qui ont été réalisées avec des milliers de cheveux Hairdreams 100% naturels.

Des partenaires d’exception pour des créations spectaculaires

« Les produits ghd vont m’apporter le résultat très naturel et la finition parfaite dont j’ai besoin pour mes différents looks du défilé »

 Pour cette première collaboration avec l’artiste coiffeur, ghd, la marque spécialiste du coiffage professionnel haut de gamme a mis à profit toute son énergie créative et compte bien mettre en avant son innovation constante auprès des professionnels de la coiffure mais aussi du grand public.

À l’origine de cette collaboration, la passion commune de l’artiste et de la marque pour  la créativité. En décidant de s’associer à ghd lors d’un tel événement, Charlie le Mindu a voulu « montrer la qualité de la marque à sa juste valeur ».

 

 « Les cheveux Hairdreams sont ma matière première principale. Ils me permettent d´allier mon savoir-faire de coiffeur à ma fantaisie créative, et d´obtenir ainsi de nouvelles formes jusque-là uniques »

Hairdreams, complice capillaire depuis plusieurs années de l’artiste coiffeur et perruquier de formation, se  positionne en tant que leader mondial de la production et de la vente d’extensions de cheveux 100 % naturels.

Leur mot d’ordre : la qualité. La marque, qui travaille avec de nombreux coiffeurs renommés, s’attache à ne proposer que des cheveux parfaitement sains ayant passé de rigoureux tests de qualité.

Avec ces deux partenaires de choix, le show Haute-Couture de Charlie le Mindu s’annonce exceptionnel !

 

Découvrez les nouveaux produits ghd pour vos salons ainsi que les nouveautés Hairdreams pour une pose d’extensions simple et un rendu ultra naturel.

 

Les photos de Lady Gaga version statue de cire au Musée Grévin ainsi que les photos du défilé aux Galeries Lafayette :

 

Par Mylène Febrissy 

 

 

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0