Hair @ Night, le it de la soirée coiffure

Taille du texte: A A A

Vous êtes passionné par votre métier de coiffeur, et avez sans cesse envie de vous perfectionner et d’en apprendre toujours plus. Alors venez participer aux soirées Hair @ Night, elles boosteront votre créativité !

Les deux créateurs Riadh El Hendi et Giovanni Di Stefano parcourent les villes les plus cosmopolites toujours à la recherche de nouveautés. Passionné par son métier, Riadh est un acteur clé dans le domaine de la formation et collabore avec les plus grands. Quant à Giovanni, aujourd’hui l’un des coiffeurs les plus inspirants de sa génération, il a travaillé avec les plus grands noms de la coiffure dans les capitales mondiales.

Ces soirées ont lieu une fois par mois à l’Académie, 9 rue de Louvre à Paris, pour une participation de 30 euros. Elles vous ouvriront des portes sur le monde de la mode internationale puis vous permettront de faire des rencontres et de partager des moments avec des professionnels du secteur.

L’objectif de chaque soirée est de repartir enrichi, avec des échanges culturels et des inspirations, des techniques de coupes et idées de coiffages, des créations d’images et des rencontres inoubliables entre professionnels!

Au programme de chaque soirée

Des échanges culturels avec démonstrations et présentations de 6 modèles de coupes et coiffures, une initiation make-up et un shooting photo, le tout en deux heures.

La prochaine aura lieu à  Paris le 14/09/2014 à partir de 20h!.

Pour vous inscrire, c’est par ici : https://www.weezevent.com/hair-at-night-2

 

 

 

Photo: Markus Jans

Coiffure: Giovanni Di Stefano

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0