Formation Disrup’Hair by Bruno Barbeyrol

Taille du texte: A A A

Disrup’Hair, la formation proposée par Bruno Barbeyrol est certes axée sur la technique (parfaite) de la coupe et de la couleur, mais elle est aussi dédiée aux passionnés, à ceux qui osent et qui ont envie de partager !

Le credo de Bruno ? « Oser la différence. L’art et la manière de faire voyager géométrie, matière et chevelure. Le meilleur des trois mondes. Un mix pour des professionnels uniques. Un cocktail de sensations inédites. » Des mots forts qui expriment bien la passion de Bruno pour son métier et son envie de partager.

« Au début de 2019, en travaillant sur la formation édito-graphique, j’ai découvert un système ! Une même forme géométrique que j’adapte à tous les postes de la coiffure : morphologie, coiffures éditoriales ou chignons, couleurs et balayages et, bien sûr, coupes. C’est pour moi comme une évidence ! », s’enthousiasme Bruno.

Fort de cette conviction, Bruno organise Disrup’Hair, une formation sur deux jours, rythmée par deux thèmes : les techniques éditoriales coiffure et coupe et les techniques doubles coupe et couleur.

La formation s’articule sur les mêmes thèmes, en éditorial et en couleur

  • Démonstration et présentation des différentes techniques triangulaires.
  • Application de la technique triangulaire et démonstration des différentes possibilités dans le coiffage, la couleur et la coupe.
  • Mise en application des différentes techniques triangulaires
  • Finalisation de la technique Disrup’Hair
  • Débriefing de la journée

Site : http://brunobarbeyrol.com

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0