Expo coiffure : les roux se la jouent sexy

Taille du texte: A A A

Nous vous avions déjà parlé de l’exposition RED HOT, fruit du travail du photographe Thomas Knights. Voilà qui va faire parler dans les salons de coiffure !

Après la capitale britannique l’artiste pose aujourd’hui ses valises à New-York et y installe son exposition. Au delà du plaisir pour les yeux, ce projet se veut être une sorte d’étendard pour la lutte contre la stigmatisation dont les personnes à la chevelure flamboyante font parfois l’objet.

À l’artiste d’ajouter :

Nous avons été conditionnés à penser que les jolis hommes roux n’existent pas, alors qu’il y en a plein (…) je veux que les garçons roux se sentent confiants et à l’aise avec leurs cheveux qui poussent.

Longtemps décriée, la couleur de cheveux est donc aujourd’hui mise à l’honneur avec cette superbe exposition qui se présente sous un nouveau format à la galerie BOSI. Pour l’occasion, de nouveaux clichés ainsi qu’une nouvelle vidéo ont été dévoilés.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le contenu de l’expo ne fait que confirmer les propos de Thomas Knights ! Roux n’a jamais autant rimé avec sexy, voyez par vous même avec cette avant goût qui saura peut être vous convaincre de prendre un billet pour l’Amérique…

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0