Et Wella Illumina sa rentrée !

Taille du texte: A A A

 

Pas facile de lancer un nouveau produit sur le marché ultra-concurrentiel de la coloration permanente. C’est pourtant le défi de Wella Professionals qui, à partir du mois d’octobre, dévoile Illumina Color.

 
« La coloration permanente est le principal business des coiffeurs. Elle représente 40 % du chiffre d’affaires des salons et il existe une multitude de marque sur ce créneau, rappelle Antonin Landolfi, responsable marketing chez Wella. Pour se différencier, il faut innover en permanence. » Produit haut de gamme, Illumina Color est en effet le fruit de plusieurs années de recherches pour à la fois garantir le respect du cheveu et lui procurer une brillance « extraordinaire. »

« Les chercheurs ont travaillé avec la technologie Microlight qui protège le cheveu et évite les réactions parasites dues aux particules de cuivre. Les cheveux sont véritablement illuminés grâce à cette protection. »

 

« Pour se différencier , il faut innover en permanence »

Innover pour se démarquer, mais surtout répondre aux nouvelles tendances et aux attentes de la clientèle. « Aujourd’hui, les gens cherchent plus de subtilité, de naturel. Illumina Color permet d’intéresser de nouvelles clientes qui avaient peur de changer radicalement leur couleur ou échaudées par des années de coloration agressive pour les cheveux. » Reste à faire connaître le produit. Pour cela Wella a fait les choses en grand : campagne médiatique, habillages pour mettre en avant le produit dans les salons et surtout une grande tournée artistique au cours de laquelle Christophe- Nicolas Biot utilisera Illumina Color dans ses créations. Pour les coiffeurs, des stages et des journées de mise en pratique auprès d’experts leur permettront de découvrir Illumina Color. Pour sortir du lot, Wella a mis le turbo !

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0