Eric Maurice

Taille du texte: A A A

Coiffeur studio, Eric maurice coiffe les plus grands : Natasha St Pier, David Charvet ou Julie Zenatti. Ambitieux et créatif, il se prête au jeu des rayons X en toute spontanéité.


 

Votre accessoire fétiche ? Je suis un vrai maniaque des ciseaux, j’adore ça !

Votre style en quelques mots ? Faire ressortir de chaque personne la beauté qui est en elle, afin de la révéler. Je suis créateur, comme la vie… un immense univers dont on ne voit jamais la fin !

Votre meilleur souvenir ? En 1997, quand je suis arrivé à Paris en tant que coiffeur studio. Peut-être même le jour où je me suis retrouvé assis à côté de Madonna !

Votre plus grosse gaffe ? Le jour où j’ai confondu Beyoncé avec une autre chanteuse des Destiny’s Child lors de l’enregistrement d’une émission de télévision…

Qui rêveriez-vous de coiffer ? Madonna, pour son sens artistique inné, et Pénélope Cruz, pour son glamour.

Les pros que vous admirez le plus ? Stéphane Amaru, Laetitia Guénaou.

Un conseil ? Je l’emprunte à Oscar Wilde : « La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit. » Il ne faut jamais lâcher prise.

Et à part la coiffure ? Je suis passionné d’art, sous toutes ses formes : peinture, sculpture, musique… Côté lecture, j’aime beaucoup Marc Levy par exemple.

Votre voyage de rêve ? Florence, une ville magique et mythique pour ses chefs d’oeuvres.

 

Site web : www.ericmaurice.fr

Partages
Partager avec nous votre avis ! 0