Entretien de dirigeant : Brian Wahl, préserver l’héritage de la marque tout en la projetant vers l’avenir

Taille du texte: A A A

À la tête de Wahl Clipper depuis 2019, Brian Wahl incarne la quatrième génération d’une saga familiale dédiée à l’excellence. Gardien de l’héritage de la marque fondée par son arrière-grand-père, Leo J. Wahl, en 1919, il s’attache à faire perdurer l’esprit d’innovation et de qualité qui fait de Wahl une référence mondiale pour les barbiers et coiffeurs en matière de tondeuses et d’outils de coiffure. Wahl reste fidèle à ses origines : son siège se trouve à Sterling, dans l’Illinois, où tout a commencé, et sa production est majoritairement basée aux États-Unis.

Aujourd’hui, Wahl Clipper Corporation compte combien de collaborateurs dans le monde ? Dans combien de pays votre société est-elle implantée ? Enfin, en France, combien de clients sont adeptes de vos produits ?

Nous sommes plus de 2 000 collaborateurs dans le monde et nous sommes présents dans beaucoup de pays. La marque est implantée dans tous les pays stratégiques du monde. Pour la France, nous vendons depuis des décennies. Nous sommes présents partout, aussi bien dans les salons de coiffure que les barbers ou les lieux emblématiques. Les clients sont très fidèles à notre marque.



  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités