En backstage : Divisco cosmetics

Taille du texte: A A A

Entrez dans les coulisses des plus grandes marques coiffure ! Bureaux, usines, équipe, secrets… Biblond vous fait découvrir l’intimité des plus grandes marques

 

 

Laboratoire de recherche

 



Atelier de fabrication et de conditionnement

 

 

Administration des ventes

 

 

Le centre d’essai

 

 

Notre Team Builder : Titanium, alias Titi, alias Ti22 (le titanium dans la classification périodique des éléments !) C’est un petit chat que notre équipe a sauvé de la mort pendant la canicule.

 

 

LE MOT DES FONDATEURS

Isabel Garcia

 

Sébastien Viscogliosi

 

 

Nous avons voulu créer un nouveau type d’entreprise, capable, tout comme les leaders du marché, de développer des produits vraiment disruptifs, 100 % en interne : les formuler, les fabriquer en petites séries afin d’effectuer tous les tests de qualité et d’essais croisés par nos experts, en passant par la création de protocoles innovants et adaptés aux nouveaux besoins des coiffeurs.

Ce qui nous permet cette souplesse, c’est le fait d’avoir rattaché notre centre d’essai au laboratoire de R&I. Bien sûr, nous avons aussi un département réglementaire en veille constante, qui s’assure de la conformité de chacun de nos produits. En parallèle, nous les désignons avec un marketing original et digital grâce à notre studio vidéo et, enfin, nous fabriquons nous-mêmes nos produits mis sur le marché, dans notre propre atelier.

En seulement cinq ans, nous avons déjà déposé trois brevets, dont deux internationaux, et lancé une dizaine de nouveautés. Ce modèle nous permet d’être plus agile et plus rapide que l’ensemble des géants du marché et parmi les laboratoires les plus dynamiques du moment, notamment grâce au lancement de Liss Activ Color, le premier additif qui transforme toutes les colorations du monde en soin colorant réducteur de volume et antifrisottis.



Catégories: Actualités