Emmanuel Esteban, nouvel ambassadeur international de Diva Pro

Taille du texte: A A A

Figure emblématique du renouveau créatif de la Haute Coiffure Française, Emmanuel Esteban, basé à Londres depuis cinq ans, est le nouvel ambassadeur international de la marque anglaise de matériel de styling, Diva Pro.



À 32 ans, le prodige, originaire de l’Ariège, a envie de défendre la french touch.  « En tant que membre de la Haute Coiffure Française (HCF), j’ai envie de partager avec les coiffeurs français et leur dire que nous n’avons pas à rougir face à la coiffure anglo-saxonne. Bien souvent, Londres est “déifié” par les jeunes talents. Mais, par expérience, je peux vous dire que le niveau est bien meilleur en France. »

Élu coiffeur de l’année 2020 (Big One 2020 par le magazine Tribu-te), Emmanuel Esteban, artiste d’avant-garde, est l’un des coiffeurs les plus récompensés de sa génération. Il brille sur toutes les scènes et dans toutes les compétitions par son talent. Talent qui s’illustre aussi via le duo E.S. Project avec son binôme Sylvestre Finold.


Avant lui, Christophe Gaillet, directeur artistique de la HCF avait été nommé, à la fin de 2020, ambassadeur international de Diva Pro. « Je suis très heureux de partager cela avec lui », nous a confié Emmanuel Esteban.



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0