Développez la visibilité de votre salon en ligne grâce à Mappy

Taille du texte: A A A

Aujourd’hui il est essentiel d’être référencé sur Internet afin d’augmenter votre visibilité. Désormais, Mappy vous offre la possibilité d’augmenter encore cette visibilité en vous donnant les outils pour apporter un maximum de détails à vos potentiels clients.

 

Mappy propose une offre « Vitrine Digitale Commerçant » pour 30 euros par mois qui vient compléter l’inscription gratuite.

 

Détail de l’offre

Cette offre, qui vient en complément de l’inscription gratuite, vous permet d’enrichir votre fiche détaillée avec votre logo, promotion ou actualité pour être encore plus attractifs aux yeux des clients. Elle inclut également l’accès à des outils de mesures des résultats et performances de vos fiches, en plus des informations classiques mais indispensable pour le client (horaire d’ouverture, infos pratique…).

Mappy propose l’intégration de chaque fiche d’une photographie à 360° de l’intérieur du commerce qui donne aux internautes l’opportunité de découvrir l’ambiance de votre salon et d’appréhender l’univers produit.

 

Les avantages de cette offre

L’offre « Vitrine digitale Commerçant » présente une réelle valeur ajoutée en matière de référencement.

  • Votre salon peut être référencé dans trois catégories de commerce
  • La visibilité dans la liste de résultats de recherche est accrue
  • La visibilité sur la carte Mappy est optimisée grâce à des pictogrammes spécifiques.

Vous aurez aussi la possibilité de suivre la consultation de votre fiche grâce à un outil d’analyse statistique vous fournissant des données clés de trafic.

 

Vous n’êtes pas seul

Une page Facebook et un blog thématique ont été lancés afin de vous guider et de vous donner des conseils spécialisés sur l’utilisation de la plateforme et s’informer des dernières tendances de consommation et du web-to-store.

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0