Développer son CA : quelles idées de business pour 2020 ?

Taille du texte: A A A

Et si vous décidiez de passer une année 2020 au beau fixe ? Nouveaux projets, leviers commerciaux, services personnalisés… Les bonnes résolutions ne manquent pas ! Alors, pour démarrer du bon pied, trois dirigeants et coiffeurs ont bien voulu confier leurs clés et stratégies à Biblond.

 

QUELLES IMPULSIONS POSITIVES ?

Après les festivités de fin d’année et un mois de décembre compliqué (pour cause de grèves des transports), rien de mieux que de bonnes résolutions pour unir vos collaborateurs et développer de nouveaux services.
– Aborder les sujets de l’intéressement au chiffre et des primes.
– Organiser des plans de formation pour l’année. Vous pourrez ainsi cibler les stages les mieux adaptés, selon la motivation de chaque collaborateur.
– Organiser sur le temps de travail, une table ronde pour évoquer les points à améliorer au salon. L’objectif : faire participer tout le monde en incitant à s’exprimer.
– Faire le point avec les marques capillaires : prochains lancements, animations, promotions… Vous aurez ainsi une meilleure visibilité sur les nouveaux protocoles à mettre en place dans votre salon. Ils s’harmoniseront aussi plus facilement, en fonction de l’actualité et des tendances du moment.
– Être à l’affût des futurs concours…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0