DESSANGE fait son show au Grand Rex!

Taille du texte: A A A

2 000 coiffeurs sont venus assister à la 70ème édition du Show Prestige du groupe DESSANGE International qui s’est déroulée dans la salle mythique du Grand Rex. Artistique et éclectisme des savoir-faire étaient une fois de plus au rendez-vous !

Camille Albane a ouvert le bal avec un retour en images sur 20 ans d’histoire de la marque puis le plateau « Express Yourself » s’est mis en place avec des formateurs qui ont donné vie aux créations de la collection automne hiver. Le blond affranchi, l’attache angélique, le carré effronté se sont dévoilés en direct sous les yeux des nombreux spectateurs. Enfin, des beautés sculpturales aux maquillages flashy et aux perruques pastel se sont emparées de la scène où les formateurs ont réalisé des coupes structurées et osées. Ambiance rock et futuriste avec des jeux de volumes, de matières et de lumières pour une conclusion électrisante !

Une vidéo retraçant les plus belles créations DESSANGE depuis 60 ans a ensuite été diffusée ainsi que des vidéos rythmées dévoilant les techniques de balayage DESSANGE qui ont été accompagnées d’un défilé dévoilant la collection « Paradis Lunaire ».  Les spectateurs ont pu découvrir la subtilité de l’accord parfait entre le balayage autoreverse et le chignon Hauteurs ou encore la modernité du tie & dye DESSANGE et de sa nouvelle technique de pose en diagonal.

Rémy, l’expert coupe DESSANGE, a été le premier à animer le plateau final donnant vie aux coupes mythiques de la femme DESSANGE. Coiffé-décoiffé, coupe garçonne et carré structuré à la frange en V ; le passé, le présent et le futur de la Maison se rejoignent et s’entrelacent dans ces créations intemporelles. L’expert coupe a ensuite laissé sa place à Charlotte, directrice du Centre de Formation et Claudia, experte attaches, pour un plateau à l’esprit haute couture.

Pour conclure ce show, Claudia dévoile la vision DESSANGE de la femme parisienne. Un chignon torsadé au volume bas s’habille d’un béret pour laisser place à une mèche légèrement crantée.

 

© Didier ADAM

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0