Dessange, au Festival international du film de comédie de l’Alpe-d’Huez

Photos Dessange
Photos Dessange
Taille du texte: A A A

L’équipe de coiffeurs et maquilleurs Dessange a, cette année encore, veillé à la mise en beauté des artistes de la sélection officielle et des artistes invités lors de la 23e édition du Festival international du film de comédie de l’Alpe-d’Huez.

Pour la quatrième année consécutive, le groupe a fait la preuve de son savoir-faire et de son talent à sublimer chacun selon sa personnalité. Au sein de la suite beauté Dessange, situé au Chamois d’Or, « un espace chaleureux et intimiste réservé aux artistes qui leur permet de passer un véritable moment de détente », l’équipe a accueilli Chloé Jouannet, Sabrina Ouazani, Michèle Laroque, Dany Boon, Hélène Mannarino, Caroline Anglade, Héloïse Martin et Anne Serra.

Le festival

Consacré au cinéma de comédie tous les ans depuis 1997, ce festival, aujourd’hui une référence, propose un programme libre et gratuit. Une occasion pour tous, professionnels, cinéphiles et représentants de la presse, de se retrouver et de découvrir de nombreuses projections, courts et longs métrages, en avant-première.

Michèle LAROQUE

Héloïse MARTIN

Dany BOON

Chloé JOUANNET

Sabrina OUAZANI

Anne SERRA

Hélène MANNARINO

Caroline ANGLADE
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0