Découvrez le Hair Bar itinérant de Babyliss !

Taille du texte: A A A

Babyliss Paris en collaboration avec la jeune marque Adéli, créatrice de headbands, proposent un concept de bar à beauté d’un nouveau genre : le 1er bar à cheveux itinérant.

Au sein d’une rutilante caravane Airstream, icône retro-chic des années 50, ce Hair Bar effectuera une tournée événementielle qui débutera le 12 septembre à Paris afin de proposer des séances de coiffure uniques, véritable initiation à l’art du Headband.

De quoi se détendre, se faire chouchouter et découvrir dans un contexte atypique, les bijoux de tête inédits d’Adélaïde et Lisa, les deux jeunes créatrices de la marque Adéli Paris.

Ce sera aussi l’occasion de tester en avant-première la toute dernière innovation de Babyliss Paris : « Curl Secret », le premier boucleur entièrement automatisé.

Le Hair Bar, c’est un concept atypique, branché, urbain mais pas que… Le fruit des prestations payantes réalisées sera entièrement reversé à Rose Magazine, une association qui agit au quotidien pour les femmes atteintes de cancer.

Une belle initiative pour se faire plaisir tout en faisant un beau geste.

Infos :

Inauguration Parisienne toute la journée les 12&13 septembre 2013 devant la mairie du 3ème arrondissement, 2 rue Eugène Spuller.

Pour ceux ne résidant pas à Paris, pas de panique ! Le Hair Bar se déplacera aussi dans les grandes villes de Province : Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Lille du 12 septembre au 2 octobre 2013.

Pour tous les autres détails, c’est par ici : http://babyliss-adeliparis.tumblr.com

Par Mylène Febrissy

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0