Décès de Klaus Peter Ochs : Intercoiffure Monde pleure une de ses figures

Taille du texte: A A A

« En cette période de Noël, un temps de joie en tant normal, nous vous apportons une triste nouvelle », débute, dans son courrier, Peter F. Pfister, président d‘Intercoiffure Monde.

En effet, le réseau mondial de coiffeurs vient de perdre une de ses figures et c’est tout le monde de la coiffure qui est en deuil. « Celui qui a été pendant longtemps notre président mondial mais aussi mon mentor, Klaus Peter Ochs, nous a quittés. Après une maladie grave de courte durée, il est décédé ce lundi 18 décembre », poursuit-il avant de rappeler le parcours exemplaire du coiffeur allemand, multirécompensé auquel il a succédé à la présidence d’Intercoiffure.



« Il a été élu président mondial d’Intercoiffure lors du Wolrd Congress à Berlin en 2000, succédant à Maurice Franck, et il a apporté un nouveau souffle et de nombreuses idées et innovations à notre organisation. Professionnalisme dans les projets avec nos partenaires, notre Intercoiffure Magazine comme source d’information, TrendBlast comme une compétition créative à travers le globe ou encore la Worldacademy, que j’ai pu fonder et développer avec lui », poursuit-il dans sa lettre à la mémoire de Klaus Peter, regrettant de ne pas avoir pu le remercier pour tout son travail au sein d’Intercoiffure lors du World Congress des 100 ans qui se tiendra en 2025 à Hambourg.

Rappelons que Klaus Peter Ochs était un entrepreneur au succès incontestable, grâce à son esprit créatif et novateur.

Et Peter F. Pfister de conclure : « Cher Klaus Peter, MERCI pour tout ce que vous avez offert à notre profession et à notre organisation. Puissiez-vous reposer en paix. »

Catégories: Actualités