Covid-19, un message d’Eugène Perma

Taille du texte: A A A

Eugène Perma se mobilise pour soutenir les hôpitaux.

Acteur incontournable dans la vie des Français à travers ses nombreuses marques distribuées en GMS comme en salons de coiffure, le groupe Eugène Perma s’engage pleinement dans la lutte contre l’épidémie de COVID-19. Depuis quelques jours, elle apporte ainsi sa pleine contribution à l’effort national en produisant, sur son site Parchimy à Reims, des lotions hydroalcooliques à destination des hôpitaux. Un précieux soutien permis grâce aux équipes de l’usine qui, en effectif réduit et bien évidemment équipées de masques de protection, respectent scrupuleusement les mesures barrières indiquées par le gouvernement pour se prémunir tout en aidant le pays à mieux combattre la transmission du virus. Les employés les plus fragiles, malgré leur volonté d’apporter leur contribution, ont bien entendu été appelés à rester à leur domicile afin de garantir leur totale sécurité.  

Réservée jusqu’ici aux entreprises de la détergence et aux pharmaciens, la production de gels hydroalcooliques est autorisée depuis le vendredi 13 mars, sur arrêté ministériel, aux entreprises du secteur cosmétique. Une souplesse qui a permis à Eugène Perma de produire déjà plus de 100 000 unités de 100ml, offertes pour les hôpitaux et cela partout sur le territoire, mais également mises à disposition de tous les employés, au siège comme à Reims. Cette démarche sera conduite tout au long des prochaines semaines et tant que sera réel le risque de pénurie de lotions hydroalcooliques.

« C’est dans un état d’esprit solidaire, que nous nous sommes mobilisés pour fournir aux Hôpitaux, aux officines et à nos collaborateurs des lotions hydroalcooliques dont tout le pays manque cruellement ; et ainsi contribuer à combattre cette épidémie. C’est avec fierté que nous les fabriquons sur notre site de production à Reims. C’est en étant forts, organisés et rassemblés que nous dépasserons cette période particulièrement troublée. » Didier Martin, président Eugène Perma.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0