Covid-19, message de Shortcuts

Taille du texte: A A A

Pendant la période de confinement, l’équipe Shortcuts reste mobilisée ! Organisée en télétravail.

« Chers partenaires. Depuis plus de vingt ans vous nous faites confiance pour vous accompagner dans votre gestion et votre développement et nous vous en remercions. Aujourd’hui nous devons tous faire face à une crise sanitaire sans précédent. Crise sanitaire qui est maintenant accompagnée par une crise économique. Afin de vous aider au mieux à passer cette période difficile, nous avons pris la décision de suspendre les prélèvements liés à votre abonnement au logiciel Shortcuts, ce qui représente pour nous un effort financier considérable. » Message du PDG Anthony Desmars.

Durant cette période de fermeture des salons, nous resterons ouverts avec une équipe qui travaillera principalement en télétravail ce qui occasionnera peut-être quelques désagréments, nous nous en excusons par avance […].

Outre l’arrêt des prélèvements Shortcuts, voici ce que nous avons mis en place :

  • Analyse gratuite de l’activité
    Le service marketing est à la disposition de nos clients pour analyser l’activité du salon sur une période de 12 mois. Le confinement, c’est la bonne période, pour mettre en avant les points forts et les points faibles du salon, et ainsi repartir plus fort que jamais !
  • Un plan de communication sur toute l’année
    Il est souvent difficile de communiquer régulièrement car le quotidien nous envahit.
    En mars, l’équipe marketing est prête pour proposer aux salons un plan de communication efficace à petit prix. Une fois la période de confinement terminée, pour assurer la réouverture des commerces, les salons devront communiquer de manière efficace pour relancer leur activité.
  • Un temps pour se former
    Les formations chez Shortcuts continuent ! Il suffira de disposer d’un ordinateur et d’une connexion internet pour réaliser par exemple une formation en ligne stock et ainsi suivre, puis acheter au plus juste […].

Le coach Shortcuts reste disponible et pourra aussi donner une formation spéciale :

  • Agenda
  • Encaissement
  • Sauvegarde des données
  • Fin de journée…
  • Ou une formation personnalisée
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 2