Covid-19, aidez votre salon avec HelpYourSalon.fr

Taille du texte: A A A

Schwarzkopf Professional présente HelpYourSalon.fr, une initiative développée pour soutenir les salons ainsi que les coiffeurs indépendants pendant la fermeture afin de générer des revenus immédiats.

Ces dernières semaines ont bouleversé notre présent, notre réalité et personne ne peut prédire avec certitude de quoi sera fait demain. L’une des conséquences de la pandémie de coronavirus a été la fermeture des salons de coiffure à travers le pays. Cela impacte non seulement nos looks individuellement, mais surtout – et de manière plus drastique – nos salons favoris. Pour la plupart des coiffeurs, la réglementation actuelle induit des ventes nulles. Cela risque d’impacter nos salons qui pourraient ne pas survivre à̀ cette crise, si aucun soutien ne leur est apporté.

Comment pouvons-nous aider ?

Afin que nous puissions rendre visite à notre salon préféré une fois la pandémie terminée, il appartient maintenant à chaque client, à chacun de nous, d’aider. Pour tous ces moments partagés, tous ces précieux conseils qu’ils nous ont donnés et nous donneront encore, portons à nos coiffeurs ce soutien qu’ils méritent. Achetez dès à présent un service ou un produit (offre à définir par le coiffeur) dont vous bénéficierez plus tard. Ce simple acte permettra à̀ votre coiffeur préféré, de rester à flot durant ces moments difficiles. Le montant du bon profite immédiatement aux salons et sera applicable dès la réouverture du salon.

Continuer d’exister…

Dans ce contexte hors du commun, Schwarzkopf Professional se porte également solidaire de la communauté de la coiffure et travaille intensément sur des modèles de soutien afin que l’industrie puisse continuer d’exister et d’inspirer. Ce n’est qu’ensemble que cette situation sans précèdent pourra être surmontée. L’un de ces moyens est l’initiative de soutien aux coiffeurs HelpYourSalon.fr.

L’initiative HelpYourSalon.fr comprend un accompagnement des salons à travers une plate-forme qui leur est dédiée afin de générer facilement des bon d’achats et cartes cadeaux à distribuer aux clients.

Indépendant de la marque et du fournisseur, ce service est également accessible à tous les coiffeurs. Afin de faciliter sa prise en main, les conseillers clientèle de Schwarzkopf Professional accompagnent les salons dans leur démarche grâce à leurs conseils et grâce à des documents commerciaux. En espérant que chaque coiffeur puisse trouver une solution optimale pour son salon.

Infos : helpyoursalon.fr 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0