Coup de coeur Biblond Hair Battle coloration

Taille du texte: A A A

Sarah Lounissi

Connue également sous le nom de Naoto Raspberry, cette jeune coloriste chez Toni&Guy s’amuse à travailler les couleurs du cercle chromatique. Sa technique ? Décolorer, puis oser une tonalité pastel ou intense. À seulement 23 ans, elle cultive un style excentrique. « Je m’inspire de la création australienne, de la mode anglaise underground. Tout ce qui est parti du rock a donné le genre de dérivés capillaires que j’aime. »

 

 

 

 

 

Coiffure : Karl Badvaganian
Couleur : Sarah Lounissi
Photo : Clovis Lalanne
Maquillage : Emilie Parvillers
Modèle : Lady Chips

Corinne Mercier

Dans son salon, cette coloriste reçoit ses clientes une par une dans sa cabine. À 40 ans, elle a fait ses débuts en colorant à l’éosine ou au bleu de méthylène ses amis punks. Aujourd’hui, elle puise son inspiration dans les éclats de la nature, dans la rue ou sur Pinterest. « Je voulais prouver que la coloration est un métier à part. La couleur permet de dessiner, de structurer une coupe. »

 

 

 

 

 

Coiffure, couleur, maquillage :
Corinne Mercier
Photo : Gliebus Edvinas
Modèle : Christelle Domon

Lucca Estatoff

Digne héritier de son père, Bruno Estatoff, jeune coiffeur de 21 ans, s’est fait remarquer en remportant le concours Jeune Talent L’Oréal à Lyon. « Tout s’est enchaîné très vite. J’ai eu droit à un show sur le MCB, je travaille dans le salon de mon père et je suis formateur à l’Academy. » Jamais dans la demi-mesure, curieux et passionné, Lucca projette d’aller partager sa créativité à l’étranger.

Coiffure: Lucca Estatoff
Couleur: Laetitia Bonnand
Photo: Bruno Estatoff
Maquillage: Julie De Matteis
Stylisme: Lili Création

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0