Cosmoprof Worldwilde Bologne 2020

Taille du texte: A A A

Cosmoprof Worldwilde Bologne, le salon leader mondial de l’industrie cosmétique et de la beauté professionnelle, s’intéresse particulièrement aux évolutions du secteur : tendances, technologies et traitements qui vont révolutionner ces dix prochaines années.

 

 

 

 

Du 12 au 16 mars prochain, à Bologne, Cosmoprof propose trois thèmes : « Cosmopack » et « Cosmo Parfumerie et Cosmétiques » du 12 au 15 mars, et « Salon de coiffure, d’ongles et de beauté » du 13 au 16 mars. « L’édition 2020 marque une étape importante : une décennie riche en transformations sociales, économiques et géographiques s’achève et une nouvelle ère s’ouvre », tel est le constat du Cosmoprof Worldwilde Bologne.

 

Nouvelles thématiques

Le salon leader mondial de l’industrie de la cosmétique et de la beauté professionnelle évolue et développe sans cesse de nouvelles thématiques. « Guider les entreprises et les opérateurs internationaux, proposer des suggestions et présenter de nouveaux concepts pour aider chacun à mieux se préparer aux défis du futur », l’objectif est ambitieux  !

 

Univers coiffure

Devant le succès rencontré, de nouveaux pavillons sont dédiés à l’univers coiffure depuis plusieurs éditions. Produits, fournisseurs, équipements, tendances, techniques, nouveautés… Un rendez-vous attendu ! Un parcours qui impliquera tous les secteurs de l’événement, en accompagnant les opérateurs internationaux et les entreprises au travers de suggestions et de nouveaux concepts pour mieux faire face aux défis de l’avenir.

 

 

 

Programme

Cosmotalks : séminaires et ateliers, cycle de conférences et d’exposés approfondis de l’industrie de la beauté.

Cosmoprof sur scène : démonstrations et shows en direct. Sessions de formation pour les professionnels : maquillage, soins esthétiques, techniques de massage et formation pédagogique des ongles.

Jeunes talents : vitrine des talents du monde de la coiffure et du maquillage.

Barber : mise en lumière de barbiers internationaux, marques et initiatives liées au monde des barbiers.

Halls dédiés coiffure : produits, services, équipements, formules, techniques et tendances. Formation, éducation et mise en réseau sont la valeur ajoutée des marques.

 

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1