Convention 2013 groupe VOG

Taille du texte: A A A

VOG et TCHIP coiffure, FORMUL’A et Claude Maxime, les marques du groupe VOG se sont unis pour offrir un show coiffure mémorable!

Sous le signe de la musique Bruno Weppe et Maurice Mélone ont partagé leur savoir-faire devant les nombreux coiffeurs et les partenaires au Grand Rex, le 7 avril dernier. « FORMUL’A, c’est la haute couture de la coiffure en coupe. Pour le show, nous avons poussé la coupe à l’extrême en faisant preuve d’une précision maitrisée. » rapporte Maurice Mélone. pour Vog c’était l’occasion de présenter la nouvelle collection à travers différentes couleurs, longueurs et matières. Du côté de Tchip, le rock&roll était à l’honneyr de la nouvelle collection printemps été avec des coupes courtes et surtout des coiffures accessibles et modernes. Claude Maxime quant à lui nous a transporté dans l’univers Bollywood chic avec de somptueuses coiffure!

 Avant ce show de pro, les jeunes sortants de la formation diplômante Formul’abc ont eu la chance de pouvoir partager leur expérience sur scène en compagnie de trois danseuses du Lido.

Au cours de cette soirée les meilleurs managers et  franchisés ont été mis à l’honneur. Ils ont su booster au maximum leurs performances répondant ainsi aux exigences du groupe. Tchip Brodeaux et Vog Le Havre étaient les grands gagnants des Vog Color Awards.

Plus qu’un show la convention a permis à Franck François de passer un message claire à ses équipes : « l’argent est la seule conséquence du savoir-faire ». On comprend mieux pourquoi pendant 2 jours toutes les équipes du groupe ont assisté à un workshow leur présentant divers sujets comme le développement commercial et logistique, l’animation, la communication, le savoir-être et le savoir-faire.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0