Compte-rendu Gala 60 ans de l’Elysées Marbeuf

Taille du texte: A A A

A l’occasion des 60 ans de l’école, L’Elysées Marbeuf organisait le 26 juin un soirée de gala.

Une école totalement empreinte de l’univers du luxe et de la beauté. Avec comme leitmotiv, l’employabilité, l’école beauté du groupe gift est en recherche constante d’innovation pour ses formations.

Pour mieux intégrer ses élèves, l’école vient notamment d’acquérir un château près de Lille pour y organiser des séminaires et des stages spa! Elle est associée à de nombreuses marques ainsi qu’au comité Miss France et son réseau d’ancien lui confèrent une vraie crédibilité,à  l’image de cet événement parrainé par Dior.

Après leur avoir présenté les codes et valeurs de la marque Dior qui perdurent depuis la fameuse collection, New Look de 1947 jusqu’au derniers défilés de Raf Simons, Sandra Amal, directrice retail Dior France, a personnellement remis les cadeaux aux majors de promotion.

La marque a besoin de conseiller capable d’appréhender le secteur de la beauté et de transmettre les valeurs d’excellence aux clientes, c’est pour quoi elle est heureuse de s’associer à l’école Elysées Marbeuf.

Pendant la remise des diplômes et les différents discours des partenaires ou des membres de l’école, avait lieu le 1er concours de maquillage Elysées Marbeuf. Encore une fois c’est une entreprise connue et reconnue qui était partenaire, le Paradis Latin. Pendant 1h, les participants au préalable sélectionnés par Facebook ont dû créer un maquillage en respectant le thème cabaret sur scène. Des professionnels de l’univers de la beauté ont déterminé selon différents critères le maquillage qui respectait au plus près la thématique.

Ce fût une belle soirée placée sous le signe de l’excellence et de la beauté en présence de Miss France 2013.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0