Coloration tendance : Smoky Hair

Taille du texte: A A A

Balayage, Tie and dye, split hair… le smoky hair est le compromis parfait pour vos clients qui souhaitent opter pour une coloration neutre. Ce dérivé du smokey eyes a pour but de créer un effet charbonneux, ombré et nuancé sur le cheveu ce qui donne une intensité plus profonde à la couleur et sculpte les mèches.

En effet, comme le smoky eyes, il est nécessaire de passer par un dégradé de couleurs afin d’arriver au résultat escompté. Et cette technique apporte un contraste subtil pour un rendu plutôt naturel. Smoky gold, smoky brown ou smoky pastel, cette nouvelle mode de coloration offre un éventail de possibilité à reproduire sur vos clients.

1/ Inspirations

De nombreuses marques comme Wella, Wella Professionals, L’Oréal Professionnel, Eugène Perma Professionnel… mettent à disposition des gammes de coloration spécialisées pour la réalisation du smoky hair. Il est important de noter que cette technique nécessite un entretien particulier, il sera donc primordial de guider au mieux votre client vers des produits adaptés afin de ne pas ternir la coloration.

2/ Ils l’ont testés !

3/ L’avez-vous testé ?

Envoyez vos visuels à biblond.com !

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0