Coiffure Vitalité et Solidhair présentent Les Boucles Roses 

Taille du texte: A A A

Coiffure Vitalité s’engage dans la lutte contre le cancer du sein, en partenariat avec l’association Solidhair, et crée Les Boucles Roses, une opération de solidarité, à l’occasion d’Octobre Rose.

 

Afin d’aider financièrement les personnes atteintes d’un cancer pour l’achat de prothèses capillaires : « cet événement dans l’événement a pour but de toucher près de 25 000 salons de coiffure en France, en les invitant à participer en octobre à des courses de running dans toute la France, pour promouvoir le dépistage précoce du cancer du sein », précise Coiffure Vitalité.

Fidèle à l’esprit d’Octobre Rose, Les Boucles Roses sont une opération qui convie les participants à participer à des courses organisées partout en France, « avec l’idée simple que chaque kilomètre parcouru équivaut à un euro de don reversé intégralement à l’association Solidhair ». 

La clientèle des salons est bien sûr invitée à participer à cette campagne nationale.

4 courses solidaires en France à destination des salons et professionnels de la coiffure et de leur clientèle. L’opération se terminera en apothéose à Paris le 27 octobre à partir de 9h sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt pour une dernière course autour de la Seine Musicale.

Le 6/10 : Run in Lyon à Lyon, le 13/10 : Les Foulées du Tram à Nantes, le 20/10 : Challenge du Ruban Rose à Bordeaux, le 27/10 : Course Les Boucles Roses à Boulogne-Billancourt.

L’opération est relayée en salons et sur les réseaux sociaux.

Inscriptions : coiffurevitalité.fr

 

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0