Coiffure Beauté Méditerranée Cannes bio, éco-responsabilité et workshows

Taille du texte: A A A

La sixième édition automnale de Coiffure Beauté Méditerranée s’est tenue au début d’octobre dernier, et le salon conserve sa vitesse de croisière. Près de 3 000 visiteurs – venus de France, d’Italie et d’Allemagne – se sont précipités au Centre Expo Congrès de Mandelieu.

Placé sous le signe de l’éco-responsabilité et du bio, ce rendez-vous de la Riviera et du bassin Méditerranéen était marqué d’une montée en gamme dans la programmation, appuyée par le travail de directeur artistique de Thierry Tixier.

 

{youtube}aZQCtr7A1Cw {/youtube}

 

Une trentaine d’exposants étaient venus révéler les dernières tendances en matière de lissage brésilien, onglerie, produits bio, relooking, extensions ou matériel.

Parmi les worshows artistiques, on se souviendra des prestations d’Elise Antoine et de Marco Geraci pour Eugène Perma, de Christophe Guedada ou encore de Philippe Bimane d’Intercoiffure.

 

Prochain rendez-vous ? Les 25 et 26 mars 2012, Coiffure Beauté Méditerranée prendra ses quartiers au Pasino d’Aix-en-Provence autour du thème suivant : la formation et l’artistique.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0