Coiffeurs rejoignez le mouvement des sacrifiés

Taille du texte: A A A

L’Union professionnelle artisanale a décidé de créer une opération «  coup de poing » de grande envergure.

Les sacrifiés, qu’est-ce que c’est ?

Une mobilisation qui a pour but de révéler à la France entière que le gouvernement a décidé de «sacrifier » les entreprises de proximité en les accablants de prélèvements supplémentaires.

Les coiffeurs en font partie et sont touchés par le poids croissant des prélèvements obligatoires imposés par le gouvernement.

Je suis coiffeur : Comment faire pour rejoindre le mouvement ?

Facile pour participer, aucuns déplacement, aucune fermeture et aucune dépense n’est nécessaire. Cette action démarre aujourd’hui.

Vous pouvez télécharger le kit avec tous les éléments de la campagne sur le site. Par exemple vous pourrez afficher un A4 sur la vitrine de votre salon de coiffure ou imprimer une liste pour faire signer la pétition à vos clients.

Enfin, vous pouvez vous rendre sur le site des sacrifiés  et signer la pétition en quelques clics seulement. Rejoignez les 1 300 000 artisans pour faire de votre nombre une force !

Chez Biblond on soutient aussi le mouvement, on a mis une bannière sur le site qui renvoie vers la pétition ! Quant à elle, la FNC a décidé de poursuivre le mouvement jusqu’au 17 novembre, veille du démarrage de la Semaine nationale de la Coiffure.

Pour tout savoir sur le mouvement des sacrifiés rendez-vous sur:  www.sauvonslaproximite.com

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0