Christophe Gaillet, Anthony Galifot et Eric Zemour : 3 artistes français salués par Mizutani Scissors

Taille du texte: A A A

La marque de ciseaux japonais Mizutani Scissors met à l’honneur les plus grands artistes autour de son groupe exclusif de coiffeurs exceptionnels, venus du monde entier. Sous le nom de PAM – Project Artistic Members -, ces membres artistiques sont sélectionnés parmi les leaders reconnus au sommet de leur profession. Les qualités requises ? Une créativité sans limite et un talent inspirant, une contribution à l’évolution et au raffinement du développement des ciseaux et autres produits.

Ces pointures sont aussi des éducateurs confirmés qui transmettent aux générations suivantes le plaisir de rendre les gens beaux et heureux grâce à leurs compétences mais aussi leur maitrise des lames Mizutani. La marque distingue aujourd’hui trois grands noms de la coiffure française : Christophe Gaillet, Anthony Galifot et Eric Zemmour.

« Félicitations aux PAM français pour leur reconnaissance par la société MIZUTANI SCISSORS JAPON ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes récompensés pour votre implication pour la marque, ainsi que pour votre créativité et votre influence dans le monde de la coiffure. Votre talent et votre passion pour votre métier sont une source d’inspiration pour nous tous. Nous espérons que cette reconnaissance vous encourage à poursuivre votre parcours de succès et à continuer de nous surprendre avec votre créativité » souligne l’équipe française de Mizutani.

Pour rappel, l’histoire de Mizutani débute en 1921 à Tokyo quand un coiffeur professionnel, Yorigi Mizutani, ne trouvant son bonheur sur le marché, construit une petite usine pour produire ses propres ciseaux. Le succès est retentissant ! Depuis plus de 100 ans, l’entreprise familiale se met au service de l’excellence dans l’art de couper les cheveux, entre tradition et innovation. En France, l’aventure Mizutani Scissors est aussi une histoire de famille, celle des frères Alafaci. En 2012, après des années d’expérience auprès de leur père grossiste en matériel de coiffure, Rémi et Jean-Vincent décident de développer la marque japonaise en France. Avec brio !

Pour en savoir plus, voir notre article : Une marque, une histoire : Mizutani Scissors

Catégories: Actualités