CBM 2023 – Participez à la table ronde animée par Stéphane Amaru : Pourquoi Pauline ne vient plus au salon ?

Taille du texte: A A A

Le festival Coiffure Beauté Méditerranée est un événement phare de la rentrée, rassemblant les professionnels de l’univers de la coiffure et de l’esthétique. À cette occasion, Biblond organise pour la première fois une table ronde exceptionnelle, animée par le célèbre Stéphane AMARU. Alors, rejoignez-nous pour assister et échanger ensemble sur une problématique actuelle et qui ronge les dirigeants :« Pourquoi Pauline ne vient plus au salon ? »

Au cours de cette table ronde des experts chevronnés du monde de la coiffure se pencheront sur plusieurs thématiques essentielles.

crédit photos Linkeus Provence Alpes Côte d’Azur, Convention bureau

1-Quelles sont les attentes clés des consommateurs ?

La coiffure n’est plus seulement une question de coupe et de style, mais aussi d’expérience globale. Les clients recherchent un service personnalisé, une ambiance agréable, et des produits de qualité. Vous devez vous adapter à ces attentes pour fidéliser votre clientèle.

2-En quoi impactent-elles les stratégies des professionnels des salons ?

Les attentes des consommateurs influencent directement vos stratégies professionnelles. Comment pouvez-vous créer des expériences uniques pour vos clientes tout en restant compétitifs sur un marché en constante évolution ? C’est le défi que vous devez relever pour maintenir la satisfaction et la loyauté de vos clients.

3-Quels sont les enjeux liés à la hausse des prix des produits, de l’énergie, de l’eau, des charges du salon ?

La hausse des prix des produits, de l’énergie, de l’eau et des charges liées au salon de coiffure constitue un défi majeur. Vous devez trouver des moyens innovants de gérer ces coûts tout en maintenant la qualité de vos services. Cela peut inclure des ajustements tarifaires réfléchis et des économies d’énergie efficaces.

4-Comment faire rimer services et emploi ?

L’un des dilemmes auxquels vous êtes confronté est de maintenir un service de qualité tout en préservant les emplois. Comment gérer la pression des coûts tout en offrant des opportunités d’emploi stables et épanouissantes à votre personnel ? C’est une question essentielle pour l’avenir du secteur.

5-Quelles sont les compétences et les talents à développer pour attirer et saisir les opportunités business ?

Enfin, vous devez réfléchir aux compétences et aux talents dont vous avez besoin pour attirer et saisir les opportunités business. L’innovation, la créativité, la maîtrise des nouvelles technologies et le sens du service vis à vis de la clientèle sont autant d’aptitudes essentielles pour rester compétitif.

Des intervenants de renom se joindront à cette table ronde pour partager leurs idées et leur expertise, créant ainsi un dialogue riche et instructif :

  • Olivier SITTONI, créateur et organisateur du CBM et gérant de 6ème SENS
  • Sean COSTE, Directeur Commercial chez Pascal Coste Coiffure
  • Franck et Florence ATTOYAN, Administrateur Régional PACA du CNEC et dirigeants du centre de formation Coiffure et Esthétique René Attoyan.
  • Marc Bessonne, Coiffeur indépendant depuis 1988 à Marseille

Les places sont limitées ! Inscrivez vous ici ou ci-dessous :

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de vous immerger dans les enjeux passionnants du secteur de la coiffure !

Rendez-vous le dimanche 8 octobre à 11h40, Salle Marseilleveyre.



Catégories: Actualités