Caroline Wincker voit son parcours de femme dirigeante récompensé

Taille du texte: A A A

Voilà vingt-cinq ans que l’enseigne familiale Bleu Libellule (groupe CSP) écrit sa success story. Derrière le leader français de la distribution des plus grandes marques de beauté et de coiffure (15 000 références) se cache un couple, Caroline et Jean-Philippe Winker.

C’est Caroline qui a été à l’honneur le 9 février dernier. La femme d’affaires a reçu les insignes de Chevalier de l’ordre national du Mérite. La cérémonie s’est tenue en petit comité sous la présidence de la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, Elisabeth Moreno.

Cette distinction, qu’elle a voulu partager avec son conjoint mais aussi avec sa famille, ses associés et ses équipes, salue son parcours en tant que femme dirigeante. Mais aussi, certainement, son engagement quotidien pour l’égalité des chances.

Rappelons que Bleu Libellule a été labellisée par l’organisme Great Place to Work (« entreprise où il fait bon vivre ») et Best Workplace For Women, qui met en avant les entreprises favorables aux femmes. Elle a aussi été saluée dans le Palmarès Women Equity qui distingue les entreprises dirigées par des femmes dont la croissance est rentable.

Bravo Caroline !

Partages
Partager avec nous votre avis ! 0