Cadiveu une pointe de Brésil dans les salons

Taille du texte: A A A

Fondée en 2005 et présente depuis deux ans en France, la marque de produits de coiffure professionnels, Cadiveu entend bien s’implanter encore plus dans notre pays.

Alors qu’une équipe commerciale sillonne la région parisienne, un réseau de micro-distributeurs se développe en province. « Il y a une réelle demande, expose Christelle Gadier, distributeur France. De nombreux professionnels nous sollicitent car nos produits et nos techniques sont uniques. »

Exemple ? Le lissage Supraliss et sa technologie Cystemax. Pas étonnant pour le leader du lissage au Brésil d’être précurseur dans ce domaine, sauf que Cadiveu met le paquet sur l’innovation. Élaboré en étroite collaboration avec des laboratoires mondialement reconnus, à l’instar de tous les produits Cadiveu, ce lissage est le seul sur le marché à avoir un pH neutre.

Autre originalité : il est composé de Capuaçu, un élément naturel méconnu en France. La marque, en effet, met un point d’honneur à utiliser des ingrédients durables pour qu’ils soient le moins agressifs possible pour les consommateurs et pour l’environnement.

« Le développement durable fait partie de l’identité de Cadiveu depuis sa création, précise Christelle Gadier. Nos emballages sont 100 % recyclables, nous ne réalisons aucun test sur les animaux et nous participons à de nombreux projets sociaux au Brésil. »

Ça donne le ton !

Açai Therapy, Plastica de Argila… Les gammes de Cadiveu portent toutes des noms qui sentent bon le soleil et rappellent ses origines brésiliennes. Chacune compte au moins trois soins et propose des produits de coiffage, de décoloration et de traitement des cheveux, à base, toujours, d’éléments naturels comme l’açai, un fruit aux vertus antioxydantes, de l’argile d’Amazonie et même des pierres précieuses comme la poudre de rubis contenue dans la ligne Glamour !

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0