« Bienvenue dans le monde de Nashi Argan »

Taille du texte: A A A

Landoll, société qui produit et commercialise les marques Nashi et Nashi Argan, investit directement sur le territoire français depuis le 1er janvier 2023. La marque crée une structure de support dédiée, grâce à la présence de nouveaux agents et distributeurs et de distributeurs exclusifs.

Fabrizio Ascoli, directeur général de Landoll, explique : « En France, nous souhaitons poursuivre notre travail d’accompagnement des salons, en fournissant un service de plus en plus proche des partenaires, tout en les protégeant de la concurrence déloyale de la vente en ligne effrénée, qui a récemment miné la crédibilité des coiffeurs. »

Un soutien constant aux salons

Marque de cosmétiques 100% fabriqués en Italie, Nashi Argan a déployé une stratégie axée sur l’engagement du consommateur final grâce à une communication ciblée et à un soutien constant aux salons. Le résultat est une collection exclusive de produits pour le soin des cheveux et de la peau conçus pour offrir une expérience unique à toutes les femmes qui recherchent la simplicité et exigeant des résultats professionnels. La marque « écoute et répond aux besoins des consommatrices avec passion et efficacité ».

Grâce à une politique de distribution sélective qui ne permet pas la vente en ligne sans discernement, il est possible de trouver les produits Nashi Argan exclusivement dans les salons partenaires officiels ou dans les magasins.

Routine beauté

La routine Nashi Argan se compose de 5 produits best-sellers, dont les principales caractéristiques sont la facilité d’utilisation et l’efficacité. Ainsi, les clientes peuvent atteindre des résultats professionnels, même à la maison, et se sentir belles chaque jour.

Des produits qui conviennent à tous les types de cheveux

Pour faire rayonner Nashi Argan, la marque propose Le Petit Cadeau ! Vos clientes pourront ainsi tester chez elles et découvrir les qualités de la gamme.
Nashi Argan Shampoo 30 ml, Nashi Argan Conditioner 30 ml, Nashi Argan Oil 5 ml…

Pour faire rayonner Nashi Argan, la marque propose « Le petit cadeau » ! Vos clientes pourront ainsi tester chez elles le shampoo, le conditioner et l’huile, en taille mini, et découvrir les qualités de la gamme. Un vrai outil de vente pour votre salon !

Voilà de quoi tenter vos clients et les faire revenir pour
des prestations en salon !

Catégories: Actualités