Biblond The Hairfluencers : découvrez le visage des 6 finalistes

Taille du texte: A A A

Vous avez été nombreux à voter pour choisir les six candidats qui seront sur la scène du MCB by BS, le 15 septembre prochain ! Merci de votre participation et de votre intérêt pour les candidats talentueux de Biblond The Hairfluencers!

 

Voici les 6 finalistes sélectionnés pour passer sur la scène du MCB by BS et tenter sa chance lors des trois étapes de Biblond The Hairfluencers :
– 6 candidats pour un Total Look, Free Expression
– 2 battles de 2 candidats
– 1 battle des 2 finalistes

1ère : Alice BATTEUX

« J’ai toujours était très compétitrice, ce qui m’a poussé à faire différents concours : Première France Style master 2014 et Première jeune talent Big One 2017. Je trouve que ce concours Biblond nous permet de montrer notre personnalité à travers nos trois photos. En plus, j’aime beaucoup les tresses, donc ce concours est fait pour moi. »

 

2ème : Natacha GAZE

« Ceci est mon 1er shooting photo personnel, j’y ai exprimé ma sensibilité et mon caractère. J’espère que cela va plaire ! »

 

3ème : Laurie CESARI

« Passionnée par la coiffure depuis toujours, j’aime participer à des concours. Ces challenges me permettent d’exprimer ma créativité, de faire découvrir mon univers. Mais aussi de faire des rencontres enrichissantes et passionnantes qui font évoluer mon travail. Voilà pourquoi j’ai décidé de m’inscrire aux Hairfluencers 2019. »

 

4ème : Richard PAULIAC

« Participer à ce concours est pour moi l’occasion de montrer mon travail. Même si l’exercice de la « photo de coiffure » est très différent du quotidien du travail en salon, j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette dernière série de photos, tant d’un point de vue technique et artistique qu’humain. Un tel concours, c’est aussi l’opportunité de rencontrer les meilleurs de la profession et d’apprendre à leurs côtés, de progresser, et peut-être de booster mon parcours et ma carrière. »

 

5ème : Alexia FEDIDAH

« J’adore les compétitions, et j’adore le magazine ! Il est évident pour moi de participer à nouveau à un concours Biblond. J’ai eu la chance de faire la 1re du concours The Hairdresser et The Hairchallenge. J’ai adoré et j’en garde de merveilleux souvenirs. Ce nouveau concours est pour moi une évidence, car j’admire ces trois hommes qui sont pour moi la crème du métier. Je sais que ce sera une expérience incroyable car on pourra échanger, évoluer, et peut-être même gagner ! De toute façon, y participer est déjà un gain car on aura sûrement des choses à apprendre des autres et de nos super juges… Donc, voilà pourquoi je suis ultramotivée pour participer ! J’ai même déjà prévenu des modèles au cas où je serais sélectionnée. »

 

6ème : David BAEHR

« Je souhaite participer car je suis avant tout un passionné, compétiteur dans l’âme, et je pense que les concours sont une éternelle remise en question et un dépassement de soi. Plus de visibilité bénéfique pour mes futurs projets. Et qui tente rien n’a rien ! »

* * *

Vous avez rendez-vous le 22 juillet pour une journée de coaching by Stéphane Amaru, en présence de Jérôme Guézou au siège social de Biblond !

Commencer à réfléchir à votre total look, car il faudra présenter vos idées lors de cette journée (photos, un story board…).

Toutes les félicitations du jury et de la team Biblond !

 

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0