Biblond N°42 : le numéro de l’été à ne pas rater

Taille du texte: A A A

A lire absolument !!!
Le magazine Biblond n°42 qui vous permet à vous professionnels de rester branché coiffure !

Laissez-vous emporter par cette mélodie connue par toutes les générations comme un hymne à la chaleur de l’été. Si ces notes font vibrer l’oreille des plus âgés comme celle des plus jeunes, les marques de capillaires, elles, ont opté pour une chanson plus ciblée en fonction des âges. Le marketing ne joue pas la même partition qu’Ella Fitzgerald et Louis Armstrong. Les marques savent d’avance à qui elles parlent et usent de stratagèmes pour attiser la curiosité des seniors, de la génération Y ou Z… Bien vu !

Et comme une vieille rengaine, le Tour de France revient afficher sur nos écrans notamment les paysages de nos régions. Pourquoi ne pas vous lancer vous-même et aller faire le tour de la vôtre en allant coiffer à domicile ? Un bon moyen d’être libre et certainement aussi de s’écarter des bruits puissants, multiples et habituels des salons de coiffure. Mais si vous préférez réserver la vadrouille aux vacances, rien ne vous empêche d’optimiser votre espace de travail pour ne pas vous laisser envahir par les décibels. Sinon, vous risqueriez, aussi passionné soyez-vous, de vous épuiser et de ne plus attendre que le temps des congés. Dommage, non ?

Qu’on le veuille ou non, la période estivale est une coupure. Hormis les zones ultratouristiques, les villes se dépeuplent pendant quelques semaines… Un temps idéal pour faire le point sur son travail, choisir des formations qui feront toute la différence, inscrire ses nouvelles expériences sur son CV, lui donner une nouvelle tête, et pourquoi pas également remettre en question son management au moment où ses salariés bronzent ? À propos de soleil et de farniente, une bonne partie d’entre eux a dû « booker » des vacances en ligne… Des billets de train aux courses pour l’apéritif sur la plage, tout aujourd’hui a un goût de 2.0. Et si vous preniez vous aussi la vague en vous lançant dans l’aventure des réservations en ligne ? Une chose est sûre, on vous souhaite de profiter de cette accalmie ensoleillée avant de retrouver la course folle du MCB by BS à la rentrée.
Toute l’équipe Biblond vous souhaite un très bel été !

Ne perdez pas de temps, commencez à lire le magazine Biblond n° 42 en ligne!

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0