Biblond n°35 est en ligne!

Taille du texte: A A A

Here comes the sun… Une chanson qui nous rappelle qu’on l’a tellement attendu… le nouveau numéro de Biblond… Ah ! et l’été aussi ! 

Sur fond de crise, on a tous envie de profiter des douceurs de la saison. Alors au sein de la rédaction, on met de grands coups de ciseaux dans la morosité ambiante et on utilise cette période dédiée au wavy  et aux sprays capillaires anti-UV pour donner un coup de boost à sa carrière. Quoi de plus cool que de réorganiser sa façon de travailler, en sandales, maxi Ray-Ban et le cheveu enduit d’une huile protectrice au monoï ?

On repositionne ses tarifs, on s’affirme professionnellement et on se transforme en magicien qui rend chaque cliente singulière. Partout, tout le monde se croit unique et s’en convainc en marchant avec des sneakers à son effigie, en habillant son smartphone d’une coque avec la photo de son chien ou en relookant son sandwich à sa sauce.

Pour les cheveux, c’est pareil… ou presque. Si les clientes ne veulent pas les frisettes de leur caniche, elles attendent de leur coiffeur qu’il fasse un miracle, et que tout soit fait pour elle, et rien que pour elle ! Et aujourd’hui, le sur-mesure dans la coiffure, c’est possible !

Avant de révolutionner les coupes sur toutes les têtes, il faut d’abord trouver l’endroit où montrer ses talents. Pour cela, il vaut mieux d’abord maîtriser le langage et s’armer de conseils. On le sait, le marché du travail n’est pas au mieux de sa forme, alors autant se préparer pour ses entretiens d’embauche. Une fois cette étape passée, maniez habilement le verbe dans des discussions agréables aux clientes . On le sait, votre temple de la beauté capillaire est en passe de devenir l’un des derniers bastions de la détente au quotidien. Préservez cet atout !

Et même si après l’explosion cannoise de paillettes et de chignons XXL, Biblond a les cheveux dans les nuages, le mag’ n’en garde pas moins les pieds sur terre et tente de vous faire gagner… le job de vos rêves, grâce au nouveau jeu Biblond the Hairdresser à l’occasion de Beauté Sélection Paris.

Et comme chaque année à cette période, le vent chaud apporte avec lui les tubes de l’été aux accords pop acidulés. Le bon tempo pour relever un défi : le Biblond Hair Challenge. De quoi êtes-vous capable avec une seule main ? Verdict au MBC, le 30 septembre.

Pour lire Biblond n°35 c’est ici!

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0