Beauté Sélection : haute coiffure en Normandie

Taille du texte: A A A

80 exposants, plus de 5 000 visiteurs et 6 000 m2 de surface… Voilà quelques chiffres de la seconde édition rouennaise du salon Beauté Sélection, qui s’est tenue les 8 et 9 mai dernier.

Dans les allées, les visiteurs ont pu découvrir les actualités et les nouveautés des secteurs de la beauté de l’ongle, de la cosmétique, du soin du cheveu ou de la peau, de la coloration… Grossistes, distributeurs et institutionnels étaient présents pour répondre au mieux aux professionnels qui avaient fait le déplacement.

 

Au programme des deux jours : des animations, des shows, des concours et des ateliers. Parmi les temps forts, sept défilés de haute coiffure se sont succédé sur la scène centrale : Jhoss Pillon pour Beverly Hills, Art Mode pour Vitality’s, Philippe Grandin et Corinne Raffray pour Matrix-Coiff’idis, Aline Sans, Léo Badoud et Stephen Marigo pour Hairdreams, l’équipe artistique de la FNC Haute-Normandie, les élèves des centres Marc Ruyer et Albert Pourrière et l’équipe du concours de la FNC Haute-Normandie. En effet, près de 150 candidats se sont affrontés pour les sélections de l’équipe de France et les Meilleurs Apprentis de France.

 

Par ailleurs, Marc Dugast, Art Libre et la FNC Haute-Normandie ont offert des présentations, donnant lieu à des moments d’échanges sur les actualités et les innovations du secteur de la beauté.

Une fois de plus, Rachel Legrain Trapani, ambassadrice de la marque Vitality’s, était venue saluer les visiteurs le dimanche dans les allées puis sur la scène centrale.

 

Julie de los Rios

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0