Beauté Sélection à Bordeaux : carton plein !

Taille du texte: A A A

Il faisait froid et il neigeait. Ils ont bravé ces conditions extrêmes.

Les 12 et 13 février dernier, à Bordeaux, Beauté Sélection accueillait 8 819 professionnels de la coiffure, de l’esthétique, de la prothésie ongulaire et de la pharmacie. 6 500 mètres carrés d’exposition, 82 exposants.

Le salon a enregistré une progression de plus 10 % cette
année. Les principales marques de cosmétique capillaire (Vitality’s, Generik…) et d’extensions cheveux (Balmain Hair, Great Lengths, Pivot Point…), celles de matériel d’agencement (Beauty Star, Greiner…) et d’accessoires étaient également de la fête.

Le secteur esthétique était sérieusement représenté par des marques de matériel et accessoires ou de soins esthétiques. Les opérateurs du marché de l’ongle ont brillé par leur présence, avec une palette de produits innovants et créatifs (Peggy Sage, Kodi, LB 33). *1

La qualité du plateau bordelais n’est plus à démontrer : les exposants sont venus des quatre coins de l’Europe.

 

Cerise sur le gâteau : conférences et workshops se sont succédé à un rythme soutenu et des thèmes aussi divers que l’innovation, l’atelier technique, le développement personnel ou le business.

Comme le métier sait aussi faire partager ses qualités créatives et d’imagination, cinq heures de programme artistique d’exception avec plus de onze shows sur une scène de 600 mètres carrés ont été offerts aux participants. Depuis le début de sa saison, Beauté Sélection a accueilli plus de 40 000 visiteurs.

.
www.beauteselection.com

* Nous ne pouvons, bien entendu, citer toutes les marques présentes…

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0