Alexandre de Paris entre dans une nouvelle ère et vous propose d’en faire partie

Taille du texte: A A A

Le mythique salon de coiffure Alexandre de Paris entre dans une toute nouvelle ère et lance sa recherche de talents pour constituer une nouvelle équipe sur la rive gauche.

 

Alexandre de Paris, son nouveau concept

Un tout nouveau concept inédit naîtra au numéro 1 de la luxueuse place Saint-Sulpice de Paris, à la fin du mois de septembre. À l’image de la marque, vous pourrez évoluer dans un salon à la pointe de l’élégance et de la modernité pour une aventure passionnante.

Ce nouveau concept, après avoir conquis une clientèle internationale prestigieuse, les podiums de griffes de couture et donné naissance à la « Haute Coiffure », n’est autre que sa déclinaison : Alexandre de Paris Studio.

Alexandre de Paris Studio, des services haut de gamme

Le salon offrira un espace cosy et intimiste avec un accueil personnalisé pour que chaque expérience soit inoubliable. Dans ce cadre exceptionnel s’ouvriront six places de coiffages, cinq postes techniques et une cabine VIP.

 

La maison recrute ses talents

Le salon recherche ceux qui l’accompagneront dans cette aventure exaltante. Des coiffeurs et des techniciens entre 30 et 45 ans, modernes, raffinés, à l’écoute, polyglottes et polyvalents. Créatifs et expérimentés, ces ambassadeurs du luxe à la française devront être à l’aise avec une clientèle haut de gamme. Alexandre de Paris Studio recherche également un barbier et une directrice de salon, ainsi que d’un directeur artistique, passerelle entre l’équipe et le monde extérieur, qui représentera la marque et le salon.

 

Alors, si l’aventure vous tente, postulez ! Envoyez vos books et CV à fabien.hellebuyck@shampoo.fr

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0