Alexandre de Paris au L’Oréal Business Forum 2014 de Dubaï

Taille du texte: A A A

Du 22 au 24 septembre se déroulait à Dubaï l’édition 2014 du L’Oréal Business Forum. Frédéric Pavard, coiffeur ambassadeur et formateur Alexandre de Paris y animait cinq workshops Chignons devant 1500 coiffeurs venus de 57 pays différents.

 

L’Académie Alexandre de Paris, une grande maison où les formateurs passionnés par leur métier font la différence. Ils sont plus qu’ailleurs les héritiers d’un savoir-faire unique qui est transmis à travers un panel de stages exclusifs. Des formations qui sont suivies par des coiffeurs du monde entier. Une école d’élite, mais accessible à tous les niveaux de pratiques.

 

Frédéric Pavard a présenté 5 worshops lors du L’Oréal Business Forum de Dubaï. Sur le thème des mariées, pour découvrir, oser et maîtriser la « grande coiffure de mariée ». Autre thème : les crans extrêmes, où l’on a pu découvrir toute la magie de l’ondulation, à travers des techniques bien précises. Le secret des matières, avec l’art de la fabrication, était également présenté à travers des exercices de styles pour développer son sens artistique. Et pour finir, l’Art et la créativité avec la création de coiffures personnalisées.

 

 

Crédit photos : Académie Alexandre de Paris
Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0